Surveillez votre site PWA Kit

Utilisez des outils d’observabilité pour surveiller les performances de votre site Kit Progressive Web App (PWA). La performance du site est un modèle de responsabilité partagée : vous êtes responsable de l’exécution des personnalisations de projet et Salesforce est responsable de la performance de la plateforme B2C Commerce.

Ce guide résume comment utiliser la plateforme et les outils tiers pour surveiller les performances de votre site PWA Kit.

Voici les principaux outils que nous vous recommandons d’utiliser pour surveiller votre site PWA Kit.

  • B2C Commerce Reports & Dashboards fournit des données que vous pouvez utiliser pour identifier les tendances dans le temps et prendre des décisions commerciales plus intelligentes en fonction de vos données B2C Commerce. Utilisez les tableaux de bord Reports & pour comprendre les tendances générales des temps de réponse de vos API.
    • Pour afficher la charge sur votre instance B2C Commerce, accédez à Reports & Dashboards > Real Time > & Sales Performance.
    • Obtenez des informations sur les requêtes de l’API Salesforce Commerce (SCAPI) de votre site en consultant le tableau de bord technique SCAPI.
    • Pour en savoir plus sur les requêtes Open Commerce API (OCAPI) de votre site, consultez le tableau de bord technique OCAPI.

Les données s’affichent dans les tableaux de bord Reports & 24 heures après la survenance d’un événement correspondant.

Voici d’autres outils que vous pouvez éventuellement utiliser pour surveiller les performances de votre site PWA Kit.

Si vos hooks effectuent des appels de service externes, surveillez la disponibilité des services en aval à l’aide de l’analyse des performances et des incidents des services Web.

Vous pouvez également consulter les journaux générés par vos services. Reportez-vous à la section Journalisation et dépannage des services Web. Vous pouvez ensuite créer des notifications dans Log Center pour les journaux de votre choix.

Consultez la page Statistiques des tâches dans Business Manager. Voir Tâches.

Les tâches de production sont généralement des exportations de commandes, des opérations asynchrones et parfois des importations de listes de prix à grande échelle.

Les tâches de Staging sont généralement des catalogues et des listes de prix. N’oubliez pas de surveiller également les tâches dans l’instance Staging.

Interrogez les exécutions de tâches de recherche de l’API OCAPI Admin et envoyez les données de sortie à un APM.

Configurez le Log Push du réseau de diffusion de contenu intégré (eCDN).

Si vous disposez du plan Signature Success, activez Proactive Services pour Commerce Cloud.

Suivez la procédure décrite dans Résoudre les délais d’expiration des demandes.

Incluez les correlationID éléments identifiés dans Dépannage des délais de demande si vous devez ouvrir une demande d’assistance.